Équipe pastorale

Rev Philippe Insoni A., CFIC, Curé de la paroisse Saint-Joachim depuis 2017.

Ordination Sacerdotale : le 18 juillet 2004 à Kinshasa (RDC) à la paroisse Sainte Rita par Mgr Fidèle Nsielele, Évêque du diocèse de Kisantu.

Membre de la Congrégation des Fils de l’Immaculée Conception.

Ordination Diaconale le 6 décembre 2003 à la Paroisse Saint Bernard d Attoban, à Abidjan Cote d’Ivoire par Mgr Kouassi.

Vœux perpétuels le 14 septembre 2003 à Kinshasa à la Paroisse St-Augustin Lemba. Première profession le 22 septembre 1997 à Sangmelima au Cameroun.

Anne Marie Camara, Agente de pastoral depuis 2015.

Le rôle de l’agente de pastoral est de liaiser avec les écoles Père Lacombe et Notre-Dame.

De plus, l’agente de pastoral s’occupe d’enseigner le catéchisme le dimanche, à tous les petits qui n’ont pas encore célébré la Première communion. Elle est aussi responsable pour la messe familiale qui a lieu le samedi, une fois par mois.

Brigitte Omana, Secrétaire