Faites un don

Vous avez plusieurs façons d’envoyer vos offrandes et soutenir votre paroisse, soit :

1. Par chèque ou comptant : passez à la paroisse pour déposer vos chèques ou par courrier ou alors à la messe le dimanche.

2. E-transfer : la paroisse accepte désormais les dons par E-Transfer en utilisant : (stjoachim.french@caedm.ca – ce courriel est configuré pour recevoir vos dons).

Veuillez vous assurer de bien indiquer dans la boîte de message :

• Montant du don
  • Votre Nom
  • Adresse (seulement si la paroisse ne l’a pas)
  • Toute instruction spéciale (par exemple, pour “Restauration”, ou encore “Ensemble, nous servons”)

Si votre boîte de message ne permet pas d’ajouter toutes ces informations, veuillez envoyer ces informations à la paroisse dans un courriel séparé.

3. Débit pré-autorisé : si cette façon vous intéresse, svp passer au presbytère pour remplir le formulaire nécessaire.

4. Apporter vos offrandes à l’église le dimanche.

Vous pouvez également faire des dons par l’entremise de CanaDon.

Si vous avez des difficultés à compléter votre don, vous pouvez communiquer avec CanaDon sans frais au 1-877-755-1595 ou par courriel à info@canadahelps.org.